Chère lectrice, cher lecteur,
Dans ma correspondance revient sans arrêt une question : « Comment faire en sorte que ma peau souffre le moins possible ? »
Et elle s’accompagne d’une autre, tout aussi fréquente : « Comment puis-je faire pour que ma peau reste la plus jeune possible ? »
J’ai trouvé la meilleure formule qui soit – elle s’appelle DERMALIFT.
Pas un lifting… mais presque !
Certes, les compléments alimentaires ne sont pas une fontaine de jouvence (du moins pas encore…), et ils n’ont pas la capacité de vous rendre la jeunesse perdue. Toutefois…
…vous pouvez faire en sorte de réduire les outrage du temps au minimum.
Mieux encore, la peau se régénère naturellement.
Cela signifie que vous avez la capacité, en prodiguant les meilleurs soins possibles à votre peau, de vous retrouver dès maintenant avec quelques années de moins sur le visage.
Non seulement les rides se trouvent estompées, mais votre peau est raffermie et en pleine santé. Ceci pour deux raisons.
D’une part, parce que ce qui maintient l’élasticité de votre peau, c’est le collagène, et vous pouvez, avec dermalift conserver votre capital en collagène et même le pousser à son maximum actuel.
D’autre part, la peau vieillit à cause d’un principe simple : les aggressions qu’elle subit et son usure, qui se manifestent sous la forme des radicaux libres.
En somme, plus les cellules de votre peau sont agressées, et plus elles deviennent âgées, plus elles se chargent de déchets que l’on appelle les radicaux libres, et qui l’abîment de plus en plus.
Au début, lorsque les cellules sont abîmées, elles se renouvellent souvent. Mais plus elles se renouvellent, plus elles usent le matériel génétique nécessaire à cette reproduction.
Moins il reste de matériel génétique aux cellules d’un tissu du corps humain, plus elles se renouvellent lentement. Il s’agit alors de cellules de plus en plus abîmées, de moins en moins fonctionnelles – des « vieilles » cellules.
C’est la raison pour laquelle, plus nous avançons en âge, plus les cellules de notre peau sont âgées et marquent notre âge.
Sans compter que nous fabriquons de moins en moins de collagène avec le temps, et donc que le tissu de notre peau est de moins en moins ferme.
Le Dermalift permet de remédier à cela, et pour cette raison, il compte les ingrédients les plus efficaces qui soient.
L’acide hyaluronique : une solution puissante
Premier ingrédient du Dermalift : l’acide hyaluronique.
Il est aujourd’hui réputé dans les milieux du soin pour être l’un des plus puissants anti-âge pour la peau.
Ses propriétés hydratantes et repulpantes sont désormais reconnues universellement. Il empêche la fragilisation et le déssèchement de la peau, le relâchement des tissus et le creusement du visage.
En fait, l’acide hyaluronique fonctionne comme une éponge : il conserve une hydratation et une tonicité permanente de la peau. Il aide à la régénération de la peau endommagée, et la protège des agressions, notamment des UV.
C’est la raison pour laquelle il est souvent conseillé aux femmes dès 30 ans, surtout à celles qui aiment bronzer.
Le collagène marin, il n’en existe pas de meilleur
Le collagène, c’est le ciment de votre peau. Or cette matière, le vivant l’utilise depuis toujours, et il se retrouve partout dans la vie sous-marine.
C’est même là qu’il est de la meilleure qualité, face aux incroyables pressions propres à ce milieu de vie.
On le retrouve dans le corps humain spécialement dans le cartilage et dans la peau, dont il représente 25 à 30% de la composition.
Sans collagène, la peau n’existerait pas : c’est à lui qu’elle doit sa cohésion, son élasticité, sa résistance… et sa capacité de régénération.
Hélas, trois fois hélas ! la production de collagène dans le corps dimine dès l’âge de 25 ans. Elle accélère dès 40 ans. A 60 ans, le corps produit environ 1/3 du collagène qu’il fabriquait durant la jeunesse.
Voilà pourquoi il a fallu trouver un collagène non seulement extrêmement efficace, mais qui soit parfaitement compatible avec les tissus humains : c’est là qu’intervient le collagène marin.
Ainsi, il permet de conserver l’intégrité matérielles des cartilages – ce qui n’est pas un mince avantage pour les articulations.
Mais en plus, il maintient l’intégrité de votre peau, et fait que les années glissent sur elle en l’endommageant le moins possible.
Il s’agit en outre d’un puissant antioxydant, qui nettoie donc les radicaux libres qui s’accumulent dans les cellules vieillissantes. Ainsi, les rides, qui attestent d’une peau vieillie, sont atténuées, et la peau marque moins le temps.
Le mot qui convient le mieux à l’application du collagène marin, c’est le LUSTRE : votre peau retrouve l’éclat qu’elle avait 10 ans auparavant, et cela se voit très vite.
Les 7 ingrédients les plus réparateurs ont été réunis
Outre l’acide hyaluronique et le collagène marin, le DERMALIFT compte les meilleurs ingrédients pour que votre peau retrouve un éclat maximal.
— La renouée du Japon, bondée de resvératrol, l’un des composés végétaux les plus antioxydants qui soient.
— La Coenzyme Q10 qu’on ne présente plus, et qui s’est fait un nom dans la cosmétique avant tout. Il s’agit de la clef de la tonicité des cellules parce qu’elle active leurs centrales énergétiques, les mitochondries. Plus vous avez de CoQ10, plus vos cellules sont en pleine forme
— Le glutathion, l’antioxydant le plus puissant, fabriqué par votre foie lui-même, hélas en quantité minuscules. Indispensable à la vie, il est très apprécié par votre corps qui l’utilise à peine absorbé
— La rhodiole, une plante utilisée par les Vikings et par les athlètes soviétiques – elle fait partie de la pharmacopée des pays du nord et permet de supporter toutes les attaques des climats rudes. Elle fait des merveilles sur la peau, et plus encore de celles des femmes
— Le zinc – l’un des minéraux les plus importants, présent dans plus de 300 opérations chimiques permanentes du corps humain. Il redonne du tonus aux tissus les plus abîmés, et est utilisé comme soin pour la peau surtout dans les pays du sud de l’Europe, qui souffrent du soleil.
— Les incontournables vitamines B (B2, B3, B6), dont votre peau a impérativement besoin pour continuer à se régénérer normalement. Or il est fréquent que ces vitamines, dont le corps a grand besoin, nous manquent. Ainsi l’acné est corrélée à un manque de vitamine B6. Il vaut mieux prévenir les problèmes de peau, symptômatiques d’une peau qui s’affaiblit, plutôt que d’essayer de guérir ce tissu fragile, et dont les marques restent quelques fois pour toujours…
— La vitamine E, l’ingrédient le plus important des huiles méditerranéennes (dont l’huile d’olive, bien sûr), et qui est pour beaucoup dans son succès comme cosmétique. Elle empêche la dégradation des fibres de collagène et d’élastine pour la peau. Comme un filet de sécurité contre le dessèchement cutané !
DERMALIFT, c’est ce que la médecine de pointe peut vous offrir de mieux comme soin pour votre peau, pour conserver son éclat et la protéger contre les agressions et le temps qui passe.
Si vous souhaitez vous en procurer, il vous suffit de cliquer ICI
Une belle peau est une peau forte, qui vous protège longtemps. C’est indispensable !
Marc Turenne
Une peau au top quel que soit votre âge ? Il existe une crème qui fait ça