Découvrez nos produits pour vous accompagner cet HIVER !

Si cet aphrodisiaque relançait votre couple ?

Chère lectrice, cher lecteur,

On nous dit depuis toujours que la libido des femmes et des hommes est fondamentalement différente.

Je veux bien le croire, mais après tout, une fois sous les draps, ne sommes-nous pas tous les mêmes ?

Voilà pourquoi j’ai cherché pendant des années une solution qui puisse donner un coup de fouet à la libido, mais de façon UNIVERSELLE.

Une solution qui marche aussi bien pour les femmes que pour les hommes, et ce, quel que soit votre âge.

Et j’ai trouvé la solution.

couple libido


Platon avait déjà tout compris

Souvenons-nous, aussi curieux que cela puisse paraître, que le mot « sexe », est de la même famille que le mot « sectionner » !

En effet, le sexe, c’est ce qui sépare l’espèce humaine en deux : les hommes et les femmes.

Mais pourtant, l’acte d’amour nous réunit, et il arrive, pendant des moments précieux, à nous réunir en une seule et même personne.

On peut bien parler d’évolution, on ne peut pas expliquer ça. Mais Platon, dans le Banquet, a essayé. Ça s’appelle le mythe des androgynes.

Dans ce récit, le personnage d’Aristophane (le Molière de l’Antiquité), raconte que les hommes et les femmes partageaient un même corps au départ.

Mais l’espèce qu’ils formaient, les androgynes, était trop dangereuse pour les dieux, qui séparèrent ces êtres en deux moitiés.

Un mythe ne prétend pas être scientifiquement vrai. Il donne une explication à quelque chose que l’on ne comprend pas. Il en ressort une vérité fondamentale :

Nous recherchons toujours notre autre « moitié », comme si nous cherchions à nous réunir avec l’être aimé pour ne former plus qu’un.

D’ailleurs, dans le mariage – et le mythe de Platon n’y est pas pour rien – on parle de son épouse ou de son époux comme de sa moitié.

Or dans la libido, l’homme et la femme paraissent très différents, beaucoup plus qu’ils ne le sont en réalité. Car le plaisir conjugué à l’amour finit par les unir tôt ou tard.

Il se trouve qu’il existe un aphrodisiaque qui marche aussi bien pour les hommes que pour les femmes, et qui peut vous réunir facilement avec votre moitié.

Il a même donné son nom à tout une région d’Afrique !

 

Les grains du paradis sensuel

Dans la famille du gingembre, il existe une épice, toute proche cousine de la cardamome.

Ses petites baies ressemblent, une fois séchées, à celle du poivre. Et grâce à son succès, les géographes ont appelé toute une côte de Guinée où pousse cette plante, la côte du poivre.

Reconnaissez que c’est un peu plus épicé que la côte d’albâtre, la côte fleurie ou la côte d’opale…

Cette plante aujourd’hui méconnue s’appelle Afromum melegueta.

Mais ses baies sont appelés « grains de paradis », et pas seulement à cause de leur goût agréable… mais aussi pour leur effet puissamment aphrodisiaque !

On y retrouve des molécules précieuses et uniques telles que le paradol ou le shogaol qui ont des effets très semblables à ceux du gingembre, mais en très concentré et avec un goût plus agréable. 

En fait, les grains de Paradis étaient célèbres au moyen-âge en Europe, car ils venaient de beaucoup moins loin que le poivre noir (originaire du sud-ouest de l’Inde).

A ce titre, le Ménager de Paris, un ouvrage du XIVe siècle, le recommandait pour raviver les vins qui étaient un peu trop vieux, car c’était courant, à l’époque d’épicer le vin.

D’ailleurs, au moyen-âge, il n’y avait pas les mêmes problèmes de libido qu’aujourd’hui ! Et les épices n’y étaient pas pour rien.

Mais ensuite, les grains de paradis ont perdu de leur lustre à la Renaissance, lorsque le poivre et le piment sont devenus ordinaires… sauf, pour épicer les alcools comme l’aquavit ou le gin.

 

Épices et indigestion, un mariage qui dure

Cela fait longtemps que je conseille les épices pour pimenter la vie de couple. Et depuis tout aussi longtemps, j’entends les mêmes réticences.

Déjà, tout le monde n’aime pas leur goût très fort, qui était la norme dans la cuisine de nos ancêtres.

En effet, le moyen-âge occidental, c’était l’âge d’or de la cuisine aux épices.

Les cuisiniers savaient les marier, et on les retrouvait un peu partout. Ce n’était pas seulement pour couvrir la nourriture un peu tournée.

Et d’ailleurs, si on trouve encore aujourd’hui du poivre sur toutes les tables de nos restaurants, c’est que nous avons hérité de cette tradition. 

Mais, vous le savez peut-être, la grande cuisine du moyen-âge n’a plus rien à voir avec la nôtre, et si vous en avez déjà mangé, vous savez qu’elle réclame des intestins solides !

Quand vous cuisinez les épices, même si elles ne sont pas trop piquantes, il faut rester mesuré, sans quoi vous risquez l’indigestion…

Ce qui risque d’être méchamment contreproductif si vous comptiez passer une soirée torride !

Voilà pourquoi, pour vous éviter de tels désagréments, il existe un remède spécifique que je recommande régulièrement, et dont mes correspondants raffolent.

 

Un remède brûlant à prendre à deux

Ce remède s’appelle le Vigorplex. C’est ce qui se fait de mieux aujourd’hui, en termes de coup de fouet naturel pour votre sexualité.

Il marie les qualités des grains de paradis avec ceux des graines de cola, également un tonique et un aphrodisiaque de premier plan.

Mais les graines de cola ne sont plus utilisées à cette fin, sauf en Afrique.

Car si le cola est connu aujourd’hui, c’est pour la boisson odieusement sucrée qu’on fabrique avec – et qui n’est pas DU TOUT l’amie de votre libido !

Alors qu’avec le cola marié avec les grains de paradis, vous avez sous la main le meilleur de l’Afrique de l’ouest comme aphrodisiaque ! De quoi retrouver la vigueur de vos 20 ans !

Chez la femme, vous retrouvez une meilleure lubrification, et une plus grande sensibilité tactile !

Et chez l’homme, bien sûr, les effets sont naturellement visibles : une érection plus longue, plus dure.

Pour cela, homme ou femme, il vous suffit de prendre 3 gélules par jour pendant 5 jours – du lundi au vendredi par exemple – puis 2 gélules une heure avant la relation sexuelle.

Normalement, ce traitement simple peut venir à bout de tous les empêchements, du côté masculin comme du côté féminin !

Et l’avantage incomparable de ce remède est qu’il est naturel, simple, que les produits sont soigneusement sélectionnés et conditionnés, de sorte qu’il n’y a aucun effet secondaire !

Donc vous n’avez aucune crainte à avoir pour votre cœur si vous prenez ce remède parfaitement naturel.

Pour vous le procurer donc, c’est très simple, il vous suffit de cliquer ici.

Mais si cela vous intéresse, je vous recommande de faire vite. Notre partenaire de confiance, Perfect Health Solutions vend ses 100 dernières boîtes !

Les autres sont parties comme des petits pains, déjà…

 

De la virilité en flacon !

Je dois vous confesser, chères lectrices, chers lecteurs, qu’il y a un inconvénient qui concerne aussi bien les remèdes naturels que les médicaments prescrits par votre médecin.

Il peut arriver que certaines épices ne marchent pas sur vous. Comme il existe beaucoup de personnes insensibles à l’aspirine ou à toute autre médicament.

Si cela vous prive de la pilule bleue version naturelle que sont les grains de paradis, sachez qu’il existe un autre moyen pour raviver votre libido – hélas, il ne marche que pour les hommes.

Son nom ? L’androboost.

L’androboost est 100% naturel, et ses effets sur 3 mois ont changé la vie de mes lecteurs qui l’ont pris.

Mais attention ! cette préparation est rigoureusement incompatible avec la prise de statines… 

L’androboost est donc ce que la nature vous donne de mieux pour remonter votre testostérone.

La testostérone, c’est la puissance masculine, et elle ne vous sert pas qu’à renforcer votre libido !

Avec elle, vous gagnez en énergie, en force, vous n’avez plus à subir les coups de fatigue soudains.

En retrouvant votre énergie, vous retrouvez aussi le goût de faire des efforts ainsi que le sommeil, qui récompense des journées bien remplies. 

C’est donc un atout majeur pour le confort de vie masculin…

Or tous les hommes subissent aujourd’hui la féminisation de leur corps par l’absorption de plastique qui dérègle leurs hormones.

C’est ce que l’on appelle les perturbateurs endocriniens. On les retrouve dans l’eau, dans la nourriture… 

Aussi, pour rétablir l’équilibre, et sentir un fort regain de puissance, vous pouvez vous procurer cette testostérone naturelle en cliquant ici.

Et n’oubliez pas de vous hydrater ! C’est très important pour l’effort…

Marc Turenne

Marc Turenne 1 juin, 2023
Partager ce poste
Archiver
Se connecter pour laisser un commentaire.

Les 5 compléments alimentaires naturels pour renforcer vos os