Découvrez nos produits pour vous accompagner cet HIVER !

Perdu dans une foule de fanatique de la vitamine C

La salle était bondée. Il y avait de nombreuses personnes debout, pressées les unes contre les autres. Ce qui devait être anecdotique dans ce salon de santé naturelle, devenait son cycle de conférences le plus populaire.

Tout le monde voulait assister aux conférences sur la vitamine C. Il faut dire qu’il y avait des experts français, américains, japonais et même australiens.

Comment choisir la bonne vitamine C ?

Tous plus enthousiastes les uns que les autres sur les bénéfices de la vitamine C. Décrivant les cas exceptionnels qu’ils avaient vu suite à la prise de vitamine C.

Ils prônaient les hautes doses de vitamine C en perfusion ainsi que la vitamine C liposomale.

Le laboratoire Perfect Health Solutions a beaucoup travaillé pour trouver la formule du Vitamine C Liposomale +. La Vitamine C liposomale est un des produits dont notre laboratoire est le plus.

Les révélations du prix Nobel de chimie en 1954 enfin retrouvées

La vitamine C est la substance la plus étudiée du monde. 63 172 études à son actif. Cette vitamine a de quoi impressionner car :

  • elle arme les globules blancs pour renforcer vos défenses immunitaires,
  • elle permet de repousser les effets de la fatigue, même chez les personnes ayant été victime de cancer,
  • elle est recommandée pour soutenir les fonctions psychologiques.
  • Et un manque de cette vitamine est une des principales causes des problèmes de coeur [1].

Je ne vais pas vous rebattre les oreilles avec Linus Pauling, qui a reçu un Prix Nobel pour ses découvertes sur la vitamine C. C’était en 1954 ! 

Aujourd’hui nous avons beaucoup progressé.

Malgré les nombreuses études à son sujet, aucune n’a trouvé d’effet négatif aux doses autorisées.

Certains médecins la trouvent tellement puissante, qu’ils la recommandent en solution d’accompagnement à leurs patients en cas de maladie grave et de cancer [2]. 

Faites-vous la même erreur que 99% des Français ?

Mais attention, pour ressentir plus d’effet qu’une légère amélioration de votre état de fatigue, il ne faut pas vous tromper de vitamine C. 

La vitamine C dont nous vous parlons n’a aucun rapport avec celle contenue dans un verre de jus d’orange ou dans les comprimés que vous pouvez trouver en pharmacie. Ici, nous parlons d’une substance qui est 241% plus puissante et que l’on appelle : “la vitamine C HIDO [3]”.

Elle n’était disponible qu’en perfusion à l’hôpital ou en clinique spécialisée. Mais des scientifiques ont découvert une nouvelle manière bien plus simple pour vous apporter cette vitamine C HIDO.

Mais avant, voyons ensemble les éventuels effets de la vitamine C HIDO.

Que penser des études qui soutiennent que la vitamine C HIDO serait «anti-cancer» ?

Un rapport de l’Institut du Cancer Américain (NCS) qui décrit les effets bénéfiques de la vitamine C HIDO en perfusion sur l’état de santé général des victimes du cancer [4]. Il est disponible dans les sources de cette lettre. Je vous invite à le consulter pour constater vous-même ce qui est écrit. L’institut y expose des études sur l’utilité de la vitamine C HIDO pour accompagner les personnes qui suivent un traitement contre le cancer. 

Mais il y a encore plus impressionnant : la clinique Riordan aux Etats-Unis a effectué plus de 100 000 perfusions de vitamine C à des personnes atteintes de maladies graves.

Une des conclusions du directeur de la clinique est de la recommander comme une solution d’accompagnement pour les personnes suivant un traitement contre le cancer. Ce qu’on pourrait appeler un “supplément au traitement” du cancer.

Alors peut-on en conclure que la vitamine C HIDO peut vous faire guérir du cancer ?

Non. De nombreuses études sont en cours à ce sujet, mais rien ne permet en l'état d'affirmer que la vitamine C HIDO soigne le cancer.

La réponse de l’Institut du Cancer Américain sur la vitamine C

Vous l’avez remarqué, à aucun moment l’institut du Cancer Américain ou le directeur de la clinique Riordan ne parle de guérison ou traitement du cancer. Ils parlent de l’utilisation des extraordinaires propriétés de la vitamine C HIDO pour lutter contre la fatigue ou pour soutenir les défenses immunitaires.

Aide à pulvériser la fatigue, même quand on a été victime du cancer

Les victimes du cancer sont exténuées pendant leurs traitements.

Elles n’ont plus la force de bouger, de s’alimenter ni même de sourire. Elles sont marquées physiquement, perdent beaucoup de poids et ont besoin de beaucoup de repos. 

La vitamine C HIDO joue sur la fatigue et donne de l’énergie.

C’est une aide précieuse, en particulier pour une personne épuisée qui traverse une période difficile.

Et la vitamine C HIDO a aussi l’extraordinaire capacité de renforcer votre système immunitaire en motivant vos globules blancs.

Vos défenses immunitaires sont galvanisées. Quand vos défenses immunitaires sont efficaces, elles chassent les virus et les microbes, luttent contre les cellules dégénérées.

Vous connaissiez peut-être la vitamine C classique souvent utilisée pour lutter contre les problèmes hivernaux ? La vitamine C HIDO en perfusion reprend le même principe mais avec beaucoup plus de bénéfices sur votre santé. 

Les autorités de santé n’ont pas encore reconnu officiellement ses effets sur la santé, uniquement pour lutter contre une carence. Je ne vous recommande donc pas de l’envisager comme un « traitement ».

Vitamine C HIDO et SIDA, hypertension, encéphalite : quelles études en parlent ?

Certains chercheurs comme le docteur Robert Cathcart [5] font des expériences sur des maladies graves comme le SIDA, le paludisme ou la tuberculose.

Vous n’êtes pas concerné par ces maladies. Mais si les chercheurs essaient de prouver l’action de la vitamine C HIDO sur des maladies extrêmes, c’est qu’elle a déjà été testée sur des maladies plus communes.

Le docteur Klenner a mené de nombreuses expériences sur l’influence de la vitamine C HIDO administré sous perfusion et les encéphalites [6-9].

Une étude a cherché à connaître les effets de la vitamine C sur les personnes souffrant d'hypertension. Testée dans le cadre d’une étude en double aveugle contre placebo, la vitamine C a confirmé ses effets positifs [10] car elle contribue à la formation de collagène, ce qui favorise une bonne circulation sanguine. 

Même si toutes ces études ne sont pas encore validées par les autorités de santé, imaginez les perspectives révolutionnaires que ces avancées sur la vitamine C HIDO font naître.

Vitamine C HIDO et Alzheimer, que disent les études ?

Pour ce qui est des maladies liées à l’âge comme la maladie d’Alzheimer, les maladies cardiaques ou l’arthrite, les autorités de santé n’ont pas encore tranché le problème.

Comme sur le cancer, je vous conseille d’écouter votre médecin plutôt que les “fans” de la vitamine C qui veulent vous faire croire qu’elle guérit les maladies dégénératives.
Voici ce qu’ils pensent : comme la vitamine C HIDO est un antioxydant puissant [11], elle peut réduire voire stopper les effets des radicaux libres.

Les radicaux libres attaquent les cellules de votre corps et le font vieillir. Massivement ils déchirent les tissus, déforment votre ADN, déclenchent des réactions chimiques incontrôlables et créent des débris cellulaires dans votre corps.

Si vous neutralisez totalement les effets des radicaux libres vous ralentiriez considérablement le processus de vieillissement. Cela pourrait même avoir un impact sur les facteurs de risques des maladies liées à l’âge.

Ca ne veut pas dire que la vitamine C HIDO va vous faire rajeunir ou même stopper votre vieillissement mais son action contre le stress oxydatif contribue à protéger vos cellules.

La théorie sur le ralentissement du vieillissement a-t-elle été prouvée par la science ?

Certains scientifiques vous parleront d’études troublantes. Comme celle qui a montré un lien entre une carence en vitamine C et maladie d’Alzheimer [12].

Ou d’une étude sur 4025 américaines de 40 à 74 ans. Elle a montré que la vitamine C HIDO baisse la probabilité d’apparition des rides et la sécheresse de la peau [13].

Dans les années 30, une autre étude a montré une corrélation entre faible niveau de vitamine C et arthrite rhumatoïde [14]. Une autre encore a montré que les personnes souffrant de troubles articulaires ont besoin de plus de vitamine C puisqu’elle favorise la production de collagène ce qui assure le bon fonctionnement des cartilages et des os [15].

Je ne vous cite que les principales, il a des centaines d’études troublantes entre manque de vitamine C et maladies liées aux radicaux libres.

Il est prouvé que la vitamine C HIDO combat les radicaux libres. Mais de là à en conclure qu’elle guérit ces maladies, non. Ces maladies sont bien plus complexes que cela.

C’est d’ailleurs la position des autorités de santé, qui pensent que cette théorie est farfelue.

La vitamine C HIDO est-elle dangereuse ?

63 172 études ont testé la vitamine C, aucune ne montre un effet négatif aux seuils maximaux légaux [16].

La clinique Riordan aux Etats-Unis a effectué plus de 100 000 perfusions de vitamine C, aucun sujet n’a vu d’effet secondaire [17].

Vous vous dites peut-être que vous n’avez pas de problème de santé et vous vous demandez pourquoi vous devriez prendre de la vitamine C HIDO ?

Certains médecins, comme le docteur Thomas Lévy, sont persuadés que la vitamine C HIDO devrait être diffusée dans toute la population [18]. 

Vu ses effets, je suis bien d’accord avec lui.
Dans tous les cas :
Elle jouera sur votre état de fatigue.
Elle contribue au fonctionnement de vos défenses immunitaires : le bouclier de votre organisme.
Elle favorisera votre production de collagène qui aide votre corps à rester jeune.

Le vrai potentiel de la vitamine C est encore ignoré

Malgré les milliers d’études à son propos, le prix Nobel et toutes les expériences publiées et en cours, nous sommes au début des découvertes sur la vitamine C.

Certains scientifiques (qui militent pour l’adoption de la vitamine C HIDO dans les hôpitaux) sont persuadés que de nouvelles études vont montrer les bénéfices de la vitamine C sur d’autres problèmes de santé encore plus graves.

Ils pensent que la publication de l’Institut du Cancer Américain sur la vitamine C HIDO n’est qu’une première étape pour sa reconnaissance.

En 1954, Linus Pauling, un chimiste américain avait donné un élan dans la reconnaissance de la vitamine C. À tel point qu’il a reçu le prix Nobel pour ses travaux.

Cet enthousiasme était retombé.

Mais depuis quelques années, une nouvelle découverte bouleverse le monde de la santé : la vitamine C liposomale.

Pour bien comprendre cette révolution il faut préciser que toutes les vitamines C ne se valent pas.
 
Le problème de la vitamine C, c'est qu'elle est peu biodisponible

C’est la raison pour laquelle, vous pouvez manger toutes les oranges que vous voulez, vous n'obtiendrez jamais les bénéfices de la vitamine C en perfusion. 

Au-delà de 180 mg par jour, les récepteurs de vitamine C de votre barrière intestinale sont saturés [19].

Vos récepteurs sont comme un péage d’autoroute en été. Au-delà d’un certain nombre de voitures, le péage crée des bouchons.

Les récepteurs de votre barrière intestinale reproduisent le même schéma avec la vitamine C. Après 180 mg par jour, elle n’est plus assimilée et est rejetée dans votre urine et vos selles.

Les injections sont bien plus puissantes car elles arrivent directement dans votre sang sans passer par votre barrière intestinale. 

Le prix Nobel Linus Pauling était partisan de cette méthode.

Vu la lourdeur de cette méthode, la recherche a trouvé une autre solution, moins contraignante, pour aider votre corps à mieux absorber la vitamine C et en libérer toute la puissance.

Comment profiter des bienfaits de la vitamine C sans perfusion ?

Les scientifiques ont donc mis au point la vitamine C liposomale.

Ils ont enveloppé les molécules de vitamine C d’une protection lipidique, une sorte de véhicule de transport naturel pour l’aider à lui faire passer la barrière intestinale.

Il entoure la vitamine C, l’aide à s’introduire dans le sang et disparaît une fois l’opération terminée.

Vitamine C entourée de sa carapace liposomale.

Comme vous pouvez le voir sur les schémas, le liposome protège les molécules de vitamine C en créant une carapace autour d’eux.

Etape n°1 : la vitamine C encapsulée dans le liposome pénètre dans votre corps.

Grâce à cette nouvelle technologie, votre corps peut absorber de hautes doses de vitamine C et ainsi bénéficier des effets proches de ceux de la vitamine C HIDO.

La vitamine C liposomale se présente sous forme liquide. Comme un sirop à boire.

Dans une étude réalisée par CURESUPPORT, 24 personnes ont reçu soit 1000 mg de vitamine C liposomale, soit 1000 mg de vitamine C non liposomale. 

Les chercheurs ont mesuré la présence dans le sang de la vitamine C et voilà ce qu’ils ont observés.


La vitamine C liposomale est 241% plus assimilable donc puissante que la vitamine C classique.

Mais ce n’est pas tout ! Car il n’existe ni de limite maximale reconnue au-delà de laquelle le corps n’arrive plus à absorber la vitamine C liposomale, ni d’effets secondaires connus aux dosages recommandés.

Ce qui veut dire que même si vous augmentez les doses de vitamine C classique, vous ne retrouverez pas plus de vitamine C dans votre corps.

Alors que si vous utilisez et augmentez les doses de vitamine C liposomale, elle se retrouvera dans votre sang.

C’est donc une alternative simple et géniale.

Vitamine C Liposomale +

La Vitamine C Liposomale est une vitamine C liquide liposomée. Elle contribue à diminuer le stress et à réguler l'humeur.

Découvrir

M.D. 6 février, 2023
Partager ce poste
Archiver
Se connecter pour laisser un commentaire.

La médecine holistique, une médecine alternative qui prend en charge dans la globalité